Dj Slyker

                                                Don't Panic Music / Stereofly Records

 

Passionné de musique depuis son enfance, c'est en écoutant les classiques de la House de Chicago, la Techno de Détroit ou les groupes comme Kraftwerk ou New order que Slyker acquiert sa culture musicale.

Enthousiasmé par le phénomène rave des années 90’s il décide d’acheter ses premières platines. Entouré à cette époque des meilleurs dj de la scène du grand sud, il trouve rapidement sa place et s’impose comme une valeur sure.Son charisme ainsi que sa technique font de ce dj un artiste unique, Slyker transmet une énergie unique à son public.

Ses performances de dj lui on permit de sillonner clubs et festivals pendant plus de 10 ans et également d’être résident du célèbre Club Montpelliérain La Villa Rouge où il a ravi et captivé son auditoire à chaque prestation.

Après plus de 10 ans de DJ set Slyker se faisant de plus en plus discrets jusqu'à arrêter sa carrière pour fonder une famille et retrouver une vie moins tumultueuse que celle de la nuit.

Maintenant l'envie de produire sa propre musique avec un interé grandissant qu'il peut donner toute sa passion a sa créativité. De retour derrière les platines avec une solide expérience dans son style unique technique maîtrisé et hautement électrifié il continue à distiller son amour pour le groove et se met à la production avec des titres signés chez sur l' Electronic Music Label  : Stereofly Records.

  • Beatport sociale Icône
  • Facebook Clean
  • SoundCloud sociale Icône
  • Youtube
  • Gazouillement
  • Icône social Instagram
Nous contacter